les cryhavoc's Index du Forum
les cryhavoc's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event du 25.08.2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les cryhavoc's Index du Forum -> les cryhavoc's -> Les events Cry's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wytram
Administrateur

Guilde: CryHavoc
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:08 (2012)    Sujet du message: Event du 25.08.2012 Répondre en citant

En raison d'un imprévu, ArwannDucDarmor ne pourra être présent ce soir lors de l’évent, se sera donc Kujas qui prendra sa position en même temps que la sienne. Soyer donc patients et vigilent durant cette évent, car il devra utiliser des parchemins de lieux pour faire les 2 emplacement en même temps.

Perdu dans Juno
(1er partie)           
Je ne connait pas très bien la ville de Juno, et en m’éloignant, je me suis perdu avec mes amies.          
 Peux-tu nous venir en aide? Grâce aux images que nous avons pu faire avec un petit descriptif, que tu trouvera ci-dessous, tente de nous retrouver sur la map de Juno le 25.08 entre 21h et 21h30.          
Nous comptons sur ton aide précieuse.          

En me promenant non loin d'un nid de dragon, je me suis trompé de chemin et me suis retrouvé vers l'entré d'une grotte.          
Cette souche d'arbre abimé montre qu'il y à un risque si je venais à y rentrer. (Mahadevi)          

Un magnifique petit coin de pêche, coin de récolte. Mais... où est-ce? (Pymandre)          

Rare sont les pont sur cette map, mais... celle-ci est collé à une forêt. (Kujas 2)          

Prés d'un temple, je me suis retrouvé face à une porte mystérieuse. Autrefois, elle été utilisé pour voyager entre les différentes maps du monde d’Ères, mais après que des monstres sont apparu, celle-ci fût condamné. (Kujas 1)          

Si tu arrive à retrouver Pymandre, Mahadevi, Kujas 1 et  Kujas 2 parmi les 3 premiers, tu obtiendra une récompense.          
1er Place:          
1 Pierre De Force Du Chaos          

2e Place:          
1 Pierre de Roon Sainte          

3e Place:          
2 Pierre Du Ciel      

Afin de connaitre les heureux gagnants de cette event, merci de faire un screen complet de la page du jeu et de nous le retourner à: cryhavoc.lastchaos@gmail.com           
/!\ Sur le screen, il doit impérativement avoir le personnage perdu ainsi que le votre, la date et l'heure du jeu          

Remise des prix le 26/08/2012 à 20h   

Résultats de l'évent:

1er Place Zeos
qui remporte 1 Pierre De Force du Chaos

http://lescryhavoc.xooit.com/image/89/a/5/5/kujas-1-3766c09.jpg.htm

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les cryhavoc's Index du Forum -> les cryhavoc's -> Les events Cry's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange