les cryhavoc's Index du Forum
les cryhavoc's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseils pour les débutants.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cryhavoc's Index du Forum -> INFORMATION -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wytram
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 281
Guilde: CryHavoc
Localisation: Paris
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Conseils pour les débutants. Répondre en citant

Vous avez réussi à ouvrir le jeu, et à vous créer un compte. Vous avez créer un personnage et êtes arrivés sur la place de Juno ou dans la zone de tutoriel au Moulin Berbank.
Nous allons vous présenter l´interface de jeu de LastChaos FR. Dans les [] se trouvent les Boutons ou les touches à taper.

Principalement, le jeu démarre en mode fenêtre, ce qui peut être parfois un peu embêtant. Vous pouvez changer ceci en procédant comme suit :

1. Il suffit d´utiliser la touche [Esc] afin d´atteindre le menu système.
2. Dans l´onglet "Écran", tu pourras changer le mode fenêtre en mode plein écran ainsi que la Résolution du jeu.

Dans ce menu, tu pourras également procéder à divers réglages comme sur d´autres jeux également.




Une fois le mode plein écran mit en place (ou pas !!!), nous désirons te présenter ton interface de jeu :




1. C´est ici que tu peux voir quel est le level de ton personnage.
2. C´est ici que tu peux trouver tous les boutons des sous menus importants du jeu, que nous allons expliquer un peu plus tard.
3. La barre de statut : la barre de vie (HP), la barre de mana (MP) et la barre EXP en pourcentage.
4. Le chat. La partie supérieure est destinée aux messages importants du serveur (par exemple, lorsque l´un membre de ta guilde se connecte ou encore lorsque tu obtiens des points d´EXP). En-dessous, la fenêtre de chat, il existe différents canaux qui se différencient par différentes couleur d´écriture.
Si un canal devait t´énerver, pas de problèmes, il suffit de cliquer sur la roue à dents et l´éteindre.
Attention : tu ne peux pas éteindre le canal dans lequel tu te trouves.
5. L´aide dans le jeu, elle t´aide toujours quand tu en as besoin .
6. C´est ton radar, il t´aidera à te repérer dans un certain périmètre autour de toi.
7. La barre des capacité et des actions. Si tu as des actions que tu décides de répéter plusieurs fois, tu peux par Drag and Drop (cliquer et tirer) l´icône de l´action ou de la capacité dans cette barre. A l´aide des petites flèche, tu as le choix entre 3 pages différentes.


Comment est-ce-que j´ouvre mon inventaire ?

C´est tout simple, à l´aide de la touche [Tab] ou encore [ALT][E] tu devrais voir apparaitre ce menu :




1. Tu as trois places pour y placer des bijoux. Tu peux avoir les bijoux en tuant des monstres ou encore en les achetant. Il t´aide à faire augmenter tes attributs. Tu peux les activer par Drag and Drop ou encore en double cliquant dessus.
2. C´est ici que se trouve ton compagnon. Si tu cliques une fois sur l´une des icônes, tu verras apparaitre une petite description de l´objet.
3. Ta barre de statuts. Le premier bouton, range ton inventaire afin qu´il reste toujours bien visible. La balance montre le poids se trouvant dans ton inventaire en pourcentage. Et tu peux également y voir ton porte monnaie.
4. Voici les différents sous-menus. Le premier onglet avec l´étoile est réservé aux objets de quête. En dessous, se trouve l´onglet Event avec le parchemin, tu pourras y trouver des objets d´events.
5. Ton armement : armure et arme.
6. L´inventaire. Si un objet est utilisé, il sera entouré de blanc. Si tu veux utiliser un objet, il suffit de double cliquer dessus.


L´un des éléments les plus important du jeu est la carte. Tu pourras l´ouvrir avec [ALT][Z]. Tu devrais voir apparaitre cette fenêtre :




1. La barre des options : Le premier bouton sert à régler la transparence de la carte et le second sert à régler la taille de la carte. A l´aide du menu déroulant tu peux afficher différentes cartes. Mais elles changeront également automatiquement lorsque toi tu changes de pays.
2. Le A dans la carte veut dire que tu as réussit ou résolu une quête et tu peux la finaliser en t´y rendant.
3. Les personnes que tu pourras voir partout sur la carte sont les Personnages Non Joueurs (PNJ). Ils pourront te donner des quêtes, des tâches à faire. Ou encore tu pourras acheter chez eux des objets. Les sceaux de sang peuvent également être achetés chez eux.
4. Un peu caché, la flèche montre ta position sur la carte, la pointe de la flèche te montre la direction dans laquelle tu vas ou regardes.
5. Le Q te montre qu´il y a une quête qui t´attends à cet endroit. Il suffit de t´y rendre.

Afin de pouvoir t´y retrouver plus facilement dans la ville, tu as la possibilité de cliquer dessus sur la carte et tu pourras voir un agrandissement de celle-ci :




Si tu passes avec la souris au dessus d´un personnage, tu verras apparaitre son nom. Sur le gros plan tu peux également mieux voir ta position.

Si tu acceptes une quête mais que tu veux encore une fois relire ce qu´il te faut faire la résoudre, il te suffit de taper [ALT][A] pour parvenir au menu des quêtes :




En principe, rien de bien compliqué, lorsque tu cliques sur une quête tu peux la lire dans une fenêtre s´ouvrant séparément. Avec l´aide de la carte, tu pourras voir immédiatement ce qu´il y a à faire. Il y a des quêtes qui reviendront une fois résolues et d´autres qui ne pourront être faites qu´une seule fois.
Il existe également des quêtes spéciale, celles des donjons privés pour lesquels il te faudra des cartes d´entrée.

Nous allons présenter à présent dans un tableau le restant des raccourcis et des menus qui te rendront le jeu encore un peu plus simple.

Voici le tableau avec les touches importante pour les autres menus :




Voici la fenêtre des statuts de ton personnage :




1. A l´aide de ces onglets, tu parviendras facilement aux différents menus cités ci-dessus : capacités, actions (émotions) et groupe ou guilde.
2. C´est ici que tu peux distribuer tes points de statut en cliquant sur le petit {+}. Les valeurs entre parenthèse sont les statuts supplémentaire données par des objets.
3. C´est ici que tu pourras voir des points d´expérience et plus haut, tu trouveras tes points de capacités avec lesquels tu pourras apprendre diverses capacités auprès des PNJ de la ville. Il y a plusieurs types de capacités : les actives, les passives et les spéciales.
Voici un petit tableau à ce sujet :




4. Ce sont les points réservés aux PvP dont tu auras l´utilité qu´à partir du level 16.

Les actions importantes [ALT][Q] :




Certaines d´actions ne te seront pas encore nécessaires pour le moment. Le mode PvP ne peut qu´être utilisé à partir de level 16. Les actions Téléporter Joueur/ville, ne sont pas intéressants non plus étant donné que tu n´as pas de compagnon sellé.

1. Tu récupèreras plus rapidement après une attaque, ta vie et ta mana, en t´asseyant.
2. A l´aide du stand de vente, tu pourras rapidement mettre en vente tes objets à un prix que tu pourras définir. En commerçant avec un joueur, tu n´atteindras pas toute la communauté,
3. Voici le bouton d´entrée dans le menu du support Level (mode apprenti / maitre) qui fonctionne ainsi :
Tu trouveras des personnes dans le jeu qui te poseront la question si tu ne veux pas être apprenti. Tu cliques sur ce bouton et tu choisis un maitre d´apprentissage de la liste. A présent tu es un apprenti et tu pourras découvrir le jeu avec ton maitre. Si en 10 jours tu as réussi à atteindre level 20, tu recevras une bonne arme d´apprenti unique et ton maitre aura en guise de récompense 10 points de loyauté. Cependant tu ne peux que t´inscrire en tant qu´apprenti jusqu´au level 10 et à partir de level 20, tu pourras t´inscrire en tant que maitre.
4. Tu peux utilser ce bouton, si tu en as assez de ramasser toi-même tout ce que les monstres te droppent. A partir de ce moment là, ton compagnon ramassera pour toi à chaque fois que tu lui en donnera l´ordre.

Le dernier menu que nous allons vous présenter est celui de la liste d´amis [ALT][F]




A l´aide de ce Messenger tu peux prendre contact avec le restant de la communauté.

1. A l´aide de ce menu déroulant, tu as le choix entre 3 options de présence : Online, Offline et De retour dans 1 minute.
2. Si une personne t´énerve et que tu ne veux plus rien entendre, tu peux la bloquer dans cette liste, elle ne pourra plus te parler. Tu peux également la réactiver dans cette liste par la suite.
3. C´est ici que tu peux voir ta liste d´amis. A côté du nom tu verras son image. Si cette dernière est noir et blanc, il est offline et si elle est en couleurs la personne est online. Tu peux également voir différentes fonctions en faisant un clique droit sur le nom.
4. Voici les différents bouton : Groupe -> Tu peux organiser ta liste d´amis, Bloquer -> Entres le nom et la personne se trouvera dans la liste des blocages, Ajouter -> C´est ici que tu peux entrer le nom de la personne à ajouter à la liste d´amis, Supprimer -> Si tu désires supprimer un personnage de ta liste d´amis, entres son nom.
 

_________________
L'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un bon jeu.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cryhavoc's Index du Forum -> INFORMATION -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com